L’assurance déménagement

protection des biensL’assurance déménagement est directement prise en compte puisque en tant que transporteur à travers le Canada, les activités de Laurin Express Ltée sont régies par la Loi fédérale sur les transports au Canada. Le Connaissement Uniformisé de transport que vous obtiendrez pour votre déménagement en témoignera.

Le gouvernement canadien prévoit votre protection, cette assurance déménagement. La loi exige que tout transporteur détienne l’assurance cargo : nous ne pourrions exercer nos activités sans cette dernière. Vos biens sont assurés, ou plutôt, protégé par notre assurance cargo, pendant la manutention et le transport à une valeur de 2.00$ la livre, et ce, sans frais supplémentaire. Par exemple, un divan de 200 livres sera assuré pour 400$ en cas de perte ou de dommage irréparable. Il y a un déductible de 250,00$ à prendre en compte.

Si cette protection sur vos biens vous semble insuffisante, vous pouvez obtenir une protection supplémentaire : une valeur de remplacement avec ou sans déductible. Votre prime sera ajustée, et ce, à un prix compétitif.



Share this story





Ask for a quote

    

X